La potion qui devait renvoyer le comte de Montmirail et son serviteur Jacquouille du 20ème siècle au Moyen Âge n’a pas eu l’effet escompté.
Nos deux voyageurs du temps se retrouvent bloqués en pleine Révolution Française…
Oyez, oyez bande de gueux !
Moins merdeuse que Les visiteurs 2 – Les couloirs du temps, cette nouvelle suite du film Les visiteurs puire autant qu’une vieille chausse laissée en pourrissement pendant 18 ans.
Ce n’est point bonne pitance que nous propose Maistre Poiré, même si (l’âge aidant le transit cinématographique) sa mise en scène s’est un peu calmée et n’a plus la courante.
Avec le temps, Christian Clavier et Jean Reno sont devenus aussi poussifs que leur humour au ras du fessard qui hume les pieds qui fouettent. Ils font choir avec iceux bonnes comédiennes (dames Karin Viard et Sylvie Testud moins gouleyantes qu’à l’accoutumée) et tristes bouffons (messires Alex Lutz et Ary Abittan ont un jeu à glairer).
Morbleu ! Vu la piètre qualité du film, long et sans queue ni tête, le cri de guerre des Montmirail « Que trépasse si je faiblis ! » devrait logiquement nous garder d’un Les Visiteurs 4 : la colique du führer, sauf si Gaumont décide de parlementer avec Poiré et Clavier ou de les passer à la questionnette !
Dieu nous garde !
Apparemment seul le commentaire vaut le détour! Merci Marcorèle.
De rien ! 😉
Un 2ème volet qui était déjà de trop, je n’ai même pas compris qu’ils poursuivent.
Tu digères mal les pièces (mal) montées ?
C’est exactement ça 🙂
Moi je suis tranquille: je n’ai aimé ni le un ni le deux ! 😀
Le premier, après un début poussif, m’avait fait rire. Le reste…
mouais, j’etais pas tenter, le premier, j’ai rigolé rigolé, le deux, deja moins mais là , les pipi caca je rote et je pète, cela me fait plus rire,
sinon, j’ai vu adopte un veuf, bah je trouve cela amusant mais sans plus, ya des passages tres drole, mais je me suis pas dis en sortant c est excellent, mais c etait gentillet, cool, et j’adore dussolier, la boulangere etait trop marrante, pourtant on la voit pas beaucoup, et j’ai aimé aussi l’ami de Dussolier, lui il m’a fait rire
Désolé de t’avoir « enduite » d’erreur sur ce veuf. 😉
ahah ! Mais comment tu fais pour regarder des trucs pareils ! ;)) Quel courage ! 😉 😉
Pour le plaisir de le descendre ensuite sur le blog, pardi ! 🙂
Bravo pour avoir eu le courage d’y aller. Moi, c’est au-dessus de mes forces.
😉
N’est-ce pas ! 😉
En effet, seul votre commentaire mérite que l’on s’attarde. merci
Merci. 😉