Obligé de refaire une partie de Jumanji pour sauver l’un des leurs, les quatre adolescents, accompagnés, cette fois, de deux personnes âgées, découvrent que le jeu a changé et que les règles ont subi quelques modifications suite à la réparation de la console.
« Same player shoot again » : cette expression, connue des joueurs de flippers, convient parfaitement à cette suite du divertissant Jumanji : Bienvenue dans la jungle qui ne fait que reprendre les mêmes personnages dans une variante du film précédent auquel les auteurs n’apportent que de très légères modifications. Pas de quoi déboussoler les spectateurs, d’autant que le scénario, qui ne prend aucun risque, passe son temps à rabâcher les règles pour ceux qui auraient pris le jeu… pardon, le film en marche.
Même la sympathique prestation des quatre acteurs principaux, qui se démènent dans ces aventures aussi trépidantes que fortement balisées, est beaucoup moins drôle qu’attendue.
Quant à la fin, elle laisse la porte grande ouverte à une suite qui, espérons-le, saura trouver un second souffle pour éviter un Game Over prématuré.
Je vais sûrement voir le précédent 🙂
Que je te recommande. 🙂
Je vais faire comme rp 1989, à l’occasion. Je baisserai un peu le son pour ne pas trop me croire à la pause pub tonitruante, mais ça peut m’amuser …
Non, POULAIN ! Tu ne vas pas regarder un truc pareil ?!? Toutes les barrières tombent, une à une ! A ce rythme, on finira par trouver POULAIN un jour, le sourire aux lèvres en regardant Tom Cruise ! 🙂
Et après, ce sera la faute de Cinéluctable. 🙂