Lorsque la femme de ses rêves est kidnappée, Nate, un homme ordinaire, transforme son incapacité à ressentir la douleur en une force inattendue dans son combat pour la retrouver.

Voilà un film qui ne tient que sur sa surprenante idée principale, en oubliant de mentionner dans son titre que le personnage combine aussi une véritable veine de cocu. Face à des types qui sont en survitamine, le gentil banquier, qui s’y connaît heureusement en médecine, s’en sort à chaque fois comme une fleur même s’il part en morceaux à chaque affrontement.
Si le masochisme du personnage, qui passe son temps à se faire exploser la bobine, surprend et amuse au début, le procédé vire vite à la routine à chaque adversaire rencontré. Heureusement que Jack Quaid, découvert dans la série The Boys, possède un indéniable capital sympathie et s’échine à faire passer la pilule de ce grand n’importe quoi qui tire en longueur.
Pas mal mais sans véritables enjeux dramatiques, cette comédie d’action très balisée, aux relents de naphtaline, finit par nous laisser aussi insensibles que son héros.