En pleine adolescence, Cinéluctable a passé, cette année, les 1400 critiques en mettant en valeur, outre les nouveautés sorties au cinéma, quelques classiques du rire des années 70 et 80.
Les Charlots, le duo Terence Hill et Bud Spencer, sans oublier les Z.A.Z. avec leurs fameuses séries des Y a-t-il un pilote ou un flic…
Une rétrospective nostalgique et rieuse qui vous aura, peut-être, donné envie de vous (re)plonger dans les gags absurdes et les bastons en délire en vogue à ces époques pas si reculées mais dont l’humour doit aujourd’hui sidérer, voire paraître à certains bien daté.
J’espère que ce blog – vieux de 14 ans – ne vous semble pas aussi dépassé et que vous prenez toujours autant de plaisir à venir vous y promener, à la recherche d’un bon film ou d’un gros nanar à mater avant de vous mettre au plumard.

Que vous soyez toujours aussi nombreux à passer par ici me réjouit et j’ai toujours grand plaisir à lire vos commentaires qu’ils soient positifs, dubitatifs ou amers.
Merci à vous pour votre fidélité.

En avant, donc, pour une nouvelle année, que j’espère un peu délurée, tout en mettant hardiment le cap sur la barre des 1500 critiques.

Cinéphiliquement vôtre.

Marcorèle