
Depuis 13 ans que le blog existe, est-ce une chance ou un malheur d’être critiqué par Cinéluctable ?
Vaste question à laquelle vous répondez par des commentaires toujours bienveillants.
Laudateur autant que critiqueur mais toujours blagueur, Cinéluctable tente depuis des années de vous informer, avec style, des sorties cinéma, tout en revenant régulièrement sur les films de patrimoine. N’écoutant que son courage, il va même jusqu’à s’approcher des navets galactiques qui encombrent les salles et à vous faire le rapport des bizarreries filmiques qui croisent sa route.
Quoiqu’il en soit, avec plus de 1300 critiques au compteur, Cinéluctable continuera de privilégier les rieurs plutôt que ses détracteurs.
Merci pour vos visites, ainsi que vos messages de soutien et d’encouragement, qui me motivent à poursuivre mon exploration d’un univers cinématographique vaste et varié.
Et merci, aussi, à Agnès pour son apport aussi brillant que déterminant dans la modification de l’affiche du film de Ron Howard.
Bienvenue à bord et bon vol en compagnie de Cinéluctable.
Cinéphiliquement vôtre.
Marcorèle
Bon anniversaire de blog ! Félicitations pour cette longévité !
Merci beaucoup et bravo à toi aussi pour ton blog que je visite très régulièrement. 🙂
Merci c’est sympa 🙂
🥂
Beau blog, belle écriture, de l’humour, même si pour certains films je ne suis pas toujours en accord mais en tout cas c’est devenu ma bible cinématographique !
Finalement il semble que tu sois plus vieux que moi 🙂. Je crois bien que je vais fêter mes 10 ans fin décembre.
Merci beaucoup pour ton avis qui me tient à cœur. Oui, je me souviens des tes débuts dans le monde sauvage des blogueuses critiques littéraires. Quel beau parcours. 😉
Très bon anniversaire ! Critiques toujours appréciées même si pas toujours d’accord 😊👍
Il en faut pour tous les goûts. Du moment que tu prends du plaisir à venir, c’est le principal. 😀
Joyeux anniversaire à ton blog ! J’espère qu’il n’y aura pas de crise de l’adolescence 😉 En tout cas merci pour toutes ces critiques qui sont toujours rédigées avec style et humour !
Ou crise d’adolescence perpétuelle, alors ? Merci pour ton message et longue vie à ton blog que je recommande à tous les amateurs et toutes les amatrices de bonnes cuisines. 😀
Merci très cher Cineluctable de nous faire découvrir, aimer et fuire des films régulièrement. Continue à nous éblouir de ta plume… pourvue qu’elle soit douce même si je préfère quand elle pique 😂🪶#CinéphileLeWeekEnd🎬😘
Comme tout cela est bien dit. 😀 Merci pour ce mot. J’espère, Cécile, être à la hauteur des attentes pour cette nouvelle année. 😉
Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire.” disait Desproges
Merci donc pour ces prêts que tu nous fais régulièrement
13 ans : presque 2 fois l’âge de raison !
Mais est-ce raisonnable d’être raisonnable ?
Continue donc sur ta lancée..
Avec toi comme pilote, on est en bonne compagnie
Amicalement
Alain
Merci bien, cher Alain. 😉
Bravo et longue vie à ton blog ! Toujours au RDV pour de nouvelles aventures chocolatées ! 😆
Merci Polina et longue vie au tien, toujours pertinent et intéressant.
Bel anniversaire a ton blog Marcorele. C’est toujours une référence pour moi qui m’incite ou pas a aller voir un film, même si je suis une inconditionnelle de certains réalisateurs comme Dupontel ou bien d’acteurs ou d’actrices. Et toujours un grand plaisir à lire ta prose toute en justesse et respect qq soit ton avis. Grand merci.
Merci Domicano pour ta fidélité et ton commentaire que j’apprécie énormément. Longue vie à ton blog, également. 🙂
13 ans et 1300 articles, le compte est vite fait et la moyenne impressionne. Et le jour on aura mis toutes ces critiques en orbite, les films n’auront pas fini de tourner.
Bon anniv.
Joyeux anniversaire ! J’apprécie toujours tes critiques percutantes et argumentées. Bonne continuation dans l’univers du 7e Art pour notre plus grand plaisir !
Merci pour ton message. Ravi de ton passage et de tes encouragements. Et longue vie à ton blog de pérégrinations chinoises, que je recommande à toutes et tous. 😉
C’est encore l’anniversaire et Cinéluctable !!! Comme le temps passe vite ! Déjà 13 ans que j’ai le plaisir de lire les critiques de Marcorèle, toutes aussi savoureuses les unes que les autres !
Toujours pas d’indigestion en vue !
Alors, « Continuez ainsi ! », comme aurait sobrement dit un prof de français moins inspiré maîtrisant le saut carpé …
😂😂😂
Il parait que je ne suis pas toujours doué pour les compliments.
Et pour les remerciements, je peux soi-disant faire des progrès, aussi …
Cineluctable, c’est bien !
Merci Marcorèle !
Voilà, c’est dit !
😂 Merci, Poulain.